• Comment choisir son extracteur de jus horizontal ?

    Comment choisir son extracteur de jus horizontal ?

    Vous voilà fin prêt pour votre achat ? L'envie d'avoir un extracteur de jus est bien réelle et rien ne vous arrêtera dans votre achat ? Puisque vous êtes sur cette page c'est que votre dévolu se porte sur un extracteur de jus horizontal et vous avez bien raison. Les extracteurs horizontaux ont généralement des fonctions supplémentaires par rapport à leur homologue verticaux. Voyons en détail les avantages.

    Fonctionnalités accrus

    Les extracteurs de jus horizontaux sont en général bien plus polyvalents. Ils disposent bien souvent d'une fonction sorbet qui vous offre la possibilité de réaliser comme son nom l'indique des sorbets de tout genre et donc faire plaisir à vos enfants. Bien entendu les sorbets sont bien plus souvent réalisés à base de jus de fruits plutôt que sur une base de jus de légumes.

    Autre point intéressant pour certains modèles, c'est la capacité à réaliser des purées liquides. Dans le cas où vous avez un enfant qui vient de naitre, vous apprécierez donc de ne pas avoir à investir à la fois dans un babycook et dans un extracteur de jus. Un seul robot de cuisine vous permettra d'obtenir les deux fonctionnalités. C'est un plus non négligeable quand on est dans une cuisine petite. On pourra retrouver le modèle de chez Aicok qui se retrouve dans ce cas là.

    Dernier point, pour certains appareils comme ceux de la marque Omega, vous allez même avoir la possibilité de réaliser vous même vos pâtes. C'est un peu osé clairement car même si ce n'est pas difficile à réaliser, vous ne trouverez peut être pas le temps d'utiliser cette fonction mais c'est un avantage tout de même pour ceux et celles qui sont sensibles à ce qu'ils mangent et ce jusqu'au bout.

    Les avantages des extracteurs de jus

    Est-il nécessaire de le rappeler ? Les jus frais sont clairement bons pour la santé et vont vous permettre de tirer le maximum de vitamines, de nutriments et d’oligo-éléments des différents fruits et légumes insérer dans l'appareil. Vous pourrez consommer facilement tout un ensemble de produits qui en temps normal peuvent être long à préparer.

    Ils sont simples à monter et à démonter pour l'utilisation. A ma connaissance, je n'ai pas de modèles en tête qui dispose d'une large ouverture comme c'est le cas chez Kuvings ou fitinjuice. En revanche, les modèles horizontaux ont des moteurs solides et qui tiennent dans le temps. Il suffit de voir les durées des garanties sur les différents produits pour s’apercevoir que les fabricants sont plutôt confiants dans la longévité des moteurs.

    Les modèles recommandés

    Peu évident de recommander des modèles en particulier tant il existe de produits sur le marché. Selon le montant que vous êtes prêt à dépenser, je pourrai vous recommander :

    - l'extracteur de jus aicok pour son rapport qualité prix

    - le FG 20 07 de chez Petra est également un excellent choix

    Si votre budget vous le permet, vous pourrez également retrouver les modèles de milieu de gamme comme le :

    - sana 707 de chez Omega

    - le solostar 3 de chez Tribest

    - le 8226 de chez Omega également

    Si vous souhaitez vous procurez un modèle hors norme et haut de gamme les modèles de la marque Angel sont excellents dans cette catégorie.

    Bon achat et bonne dégustation de jus frais. N'hésitez pas à partager vos recettes avec moi je suis toujours preneuse de nouvelles découvertes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :